Message posté par lolotte - toulouse, - le 22/12/2007 à 15:10
10/10
coucou et merci pour ton compliment!
la je suis en inde pour faire des photos la connexion est merdique je peux pas voir tes photos je verrai ca a mon retour et je te dirai ce que jen pense....t modele ou photographe o fait?
bonne continuation
lolotte